Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choucky nous a quitté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky nous a quitté Empty
MessageSujet: Choucky nous a quitté   Choucky nous a quitté EmptyMer 18 Déc 2013, 21:38

Mon petit chou est mort le 1 décembre je ne me sentais pas le cœur de vous l'annoncer il est mort dans mes bras tard dans la soirée il a tenu a utiliser c'est dernière force pour nous faire des câlin ensuite plus tard j'ai compris qu'il allait nous quitté j’étais bien sur en larme il a attendu que je me calme que je lui mette sa musique puis il nous as quitté.Mon petit coeur mon petit Chouckinou comme je le surnommé n'est plus il laisse un grand vide maintenant il est au paradis il restera a jamais dans mon cœur mon étoile mon bébé adieu je ne t’oublierais jamais mon coeur  loveyou   Sad 
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Choucky nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Choucky nous a quitté   Choucky nous a quitté EmptyJeu 19 Déc 2013, 01:08

  Que s'est-il passé?

De tout coeur avec toi Bisou  et repose en paix Choucky  Ange 

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Choucky nous a quitté 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Choucky nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Choucky nous a quitté   Choucky nous a quitté EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:24

Je suis désolé ... Sad Au revoir Chouky  Ange 

_________________
Choucky nous a quitté The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Choucky nous a quitté   Choucky nous a quitté EmptyJeu 19 Déc 2013, 10:09

Merci c'est très gentil et bien il avait des gaz faisait quasi plus caca et manger très peu a part c'est légume j'ai d'abord téléphoner elle ma conseiller un truc pour la digestion en plus du rongeur digest et je l'ai pas ramener 2 jours plus tard sa va toujours pas je prend rendez vous elle lui fait une piqûre d'antispasmodique et me dit que sa va tous régler la il était encore vif 2 jours plus tard toujours pareil elle me conseil une nourriture et ma vendu une crème pour c'est patte elle disait que la nourriture suffirais pas besoin de cachet quand j'ai pas voulu prendre la nourriture elle ma fait culpabiliser en insinuant que je faisait pas ce qui a de mieux ensuite dans l'apres midi un samedi il fait une grosse crise de tremblement la suis en panique je telephonne a la véto de garde qui me dit c'est normale c'est sa façon de reagire parcqu'il comprend pas ce qui ce passe et que son transit se relance ensuit le lendemain sa semble aller mieux et vers 16 h il recommence sauf que la sa dure il est tous fatiguer ensuite il semble aller mieux il nous fait plein de câlin ensuite vers 23h il est tous amorphe ne tient plus debout a les yeux mi clôt les patte devienne bleu ma mère me dit sa sert a rien la il est entrain de partir laisse le tranquille donc crise de larme il attend que je me calme je lui mets sa musique et il meurs dans mes bras je suis très triste et en colère car elle ma fait croire que ce n’était rien et une amis a eu le même soucis avec son lapin Choucky faisais pipi orange brun je les preciser a la véto qui a dit que c'est parcqu'il buvait pas assez mon amis son véto lui a dit que c'etait un signe chez les animaux mallade qui indique que c'est la fin.Donc il a souffert pour rien sa lui aurait rien couter de me dire la vérité et de lui donné un anti douleur.Sa me donne encore envie de pleurer rien que d'en parler et d'aller chez cette véto et lui balancé son pot de creme avec mes quatre vérité mais sa ne changerais rien
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Bavard(e)
Bavard(e)
Mely


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Toulouse

Choucky nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Choucky nous a quitté   Choucky nous a quitté EmptyDim 22 Déc 2013, 22:22

Franchement ces vétérinaires incompétent commencent à me gaver.
En tout cas même si j'arrive tard, paix à l'âme de ton choucky. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Choucky nous a quitté   Choucky nous a quitté EmptyLun 23 Déc 2013, 08:18

Merci c'est très gentil il était très joueur gentils la joie de vivre quoi donc je me dit que je doit essayer de penser a lui sans être triste mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Choucky nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Choucky nous a quitté   Choucky nous a quitté EmptyLun 23 Déc 2013, 16:58

J'ai rajouté le nom de Choucky dans le mémorial; si tu veux mettre une photo, envoie-la moi par mp  Bisou 

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Choucky nous a quitté 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Choucky nous a quitté   Choucky nous a quitté EmptyMar 24 Déc 2013, 10:35

oui ce serais chouette je t'envoie une photo

Choucky nous a quitté <a href=Choucky nous a quitté 20130410" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choucky nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Choucky nous a quitté   Choucky nous a quitté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choucky nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gucci nous a quitté
» Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky
» Ma Grigri m'a quitté...
» Choucky a tousser ou éternuer
» Choucky a la diahrrée + pododermie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Le P'tit coin du Paradis-
Sauter vers: