Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  Empty
MessageSujet: Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky    Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  EmptyMar 20 Oct 2015, 20:40

Ma puce m'a princesse toi qui t'es vaillamment battu tu a survécu à deux opérations simultanés comme une guerrière fière tu as tous donné pour nous tu a toujours été la tu tinquieter quand sa n'allais pas si on tous sais et ce dernier moi pour moi tu a été mon repère mon pilier de mon chagrin tu mapasai te ta douceur tu me consoler et ton amour guérisseur mon coeur blessé à cette maladie tu as succombé mais de toute tes forces tu test battu tu as rejoint Choucky en emportant une partie de mon coeur sans toi un vide immense ce créé mais dans mon coeur a jamais tu resteras et tu vivera je t'aime à tous jamais et je suis désolé de n'avoir pu te sauver comme tu le méritait on se reverra un jour en attendant soit heureuse la ou tu est m'a princesse adoré m'a yukette comme tu aimais se surnom
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  Empty
MessageSujet: Re: Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky    Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  EmptyMar 20 Oct 2015, 20:56

Bel hommage pour ta Yuki ... et ne soit pas désolée de n'avoir pas pu la sauver, tu as tout fait et il faut dire que c'était son heure... elle a très bien vécu avec toi loveyou

J'ai rajouté Yuki dans le post du mémorial, si tu as une photo, je la mettrai...

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  Empty
MessageSujet: Re: Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky    Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  EmptyMar 20 Oct 2015, 23:43

oui merci c'est gentil j'en mettrai une au plus vite avec le portable j'y arrive pas faut que j'essai avec le pc portable
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  Empty
MessageSujet: Re: Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky    Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  EmptyVen 23 Oct 2015, 18:10

c'est un bel hommage. Repose en paix . loveyou
Revenir en haut Aller en bas
marie-isabelle
Langue Pendue
Langue Pendue
marie-isabelle


Féminin Messages : 609
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 57
Localisation : séte

Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  Empty
MessageSujet: Re: Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky    Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  EmptyMar 29 Déc 2015, 12:07

un ami fidèle et une protection puissante.
celui qui le trouve a trouvé un trésor.
rien ne vaut un ami fidèle;
aucun poids ne saurait en marquer le prix.
un ami fidèle et un remède de vie.

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  Empty
MessageSujet: Re: Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky    Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  EmptyMar 29 Déc 2015, 20:17

loveyou

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  Empty
MessageSujet: Re: Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky    Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  EmptySam 02 Avr 2016, 21:49

Merci pour vos messages désolé du temps de réponse mais elle me manque tellement ma petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  Empty
MessageSujet: Re: Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky    Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki a rejoint les ange et son copain Choucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Le P'tit coin du Paradis-
Sauter vers: