Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choucky a le ventre qui gargouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky a le ventre qui gargouille  Empty
MessageSujet: Choucky a le ventre qui gargouille    Choucky a le ventre qui gargouille  EmptyMar 09 Juil 2013, 09:31

Bonjours a tous j'aimerais avoir vos avis hier j'ai entendu que le ventre de mon petit Choucky gargouille il mange bien bouge bien et boit bien aussi c'est caca sont un peu mou mais sens plus je vais lui donner du rongeur digest a votre avis c'est plutôt parcque je change sa nourriture j’essaie de le faire passer au extru mais j'y vais tous doucement ou alors c'est le morceau de concombre que je lui ai donner hier ou sa peu venir de sa nouvelle vit c.

dans la pièce il fait 24° dehors beaucoup plus je sais pas si sa peut venir de sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Choucky a le ventre qui gargouille  Empty
MessageSujet: Re: Choucky a le ventre qui gargouille    Choucky a le ventre qui gargouille  EmptyMer 10 Juil 2013, 05:19

Apparemment, quand un chon a le ventre qui gargouille, c'est qu'il a des gaz dans les intestins et cela peut être très dangereux si cela n'est pas évacué. Je viens de lire qu'il faut masser le ventre du chon mais pendant au moins 3/4h,1h;Lui donner du rongeur digest et une bonne idée ainsi que doubler sa dose de vit pendant quelques jours. En général, cela vient d'un changement de nourriture (légumes) trop brutal mais rien à voir avec les extrudés ou alors, il a mal digérer, je ne sais pas... surveille-le bien, surtout ses crottes et si tu vois que cela ne s'améliore pas, direct véto!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Choucky a le ventre qui gargouille  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky a le ventre qui gargouille  Empty
MessageSujet: Re: Choucky a le ventre qui gargouille    Choucky a le ventre qui gargouille  EmptyMer 10 Juil 2013, 14:40

ok alors sont petit ventre a gargouiller juste une fois hier j'ai rien entendu.hier il a pas beaucoup fait caca mais aujourd'hui avec le rongeur digest il a l'air de faire normale sont ventre n'est pas dur normal je dirais.Merci de m'voir répondu j'ai l'impression que sa viens de sa vit c
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Choucky a le ventre qui gargouille  Empty
MessageSujet: Re: Choucky a le ventre qui gargouille    Choucky a le ventre qui gargouille  EmptyMer 10 Juil 2013, 17:20

Bon, si ça s'arrange tant mieux!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Choucky a le ventre qui gargouille  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Choucky a le ventre qui gargouille  Empty
MessageSujet: Re: Choucky a le ventre qui gargouille    Choucky a le ventre qui gargouille  EmptyJeu 09 Jan 2014, 20:06

oO

_________________
Choucky a le ventre qui gargouille  The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choucky a le ventre qui gargouille  Empty
MessageSujet: Re: Choucky a le ventre qui gargouille    Choucky a le ventre qui gargouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choucky a le ventre qui gargouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cochon d'inde à grossi du bas du ventre !!
» Choucky a trembler
» Choucky a tousser ou éternuer
» Choucky nous a quitté
» Choucky a la diahrrée + pododermie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: