Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guizmo à peut-être pris un coup de froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty
MessageSujet: Guizmo à peut-être pris un coup de froid    Guizmo à peut-être pris un coup de froid  EmptySam 24 Juin 2017, 20:00

Voilà je suis pas sur mais j'ai peut-être fait prendre froid à Guizmo je m'explique voilà j'était entrain de fermer sa cage après avoir changer son eau y a un bout de plexiglas niveau des fermetures qui a cassé et c'est perdu dans son chanvre inquiète je me suis dépêché de le changer je l'ai retrouvé en plus c'était un morceau pointue dans mon inquiétude et aussi par que je suis pas en forme je me suis pas rendu compte que j'ai oublié d'éteindre le ventilo (je pose ma cage sur le lit pour le changer et le ventilo et en face)
il balaye la pièce il n'est pas fixe mais peut-être que pendant 2 minutes Guizmo c'est pris de l'air dans la figure j'ai vraiment peur qu'il tombe malade à cause de moi
Que me conseillez vous
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty
MessageSujet: Re: Guizmo à peut-être pris un coup de froid    Guizmo à peut-être pris un coup de froid  EmptySam 24 Juin 2017, 20:07

je pense que tu devrais le surveiller. S'il change de comportement, s'il mange moins ou éternue il aura pris froid. Le ventilateur lui a peut etre fait du bien avec la chaleur qu'il fait et il aimé.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty
MessageSujet: Re: Guizmo à peut-être pris un coup de froid    Guizmo à peut-être pris un coup de froid  EmptySam 24 Juin 2017, 20:32

Comme dis puncky, surveille-le mais je ne pense pas que le changement de température de quelques minutes, vu la chaleur qu'il fait, ai pu lui faire quelque chose. Mais à l'avenir, évite le ventilo vers sa cage; au pire, met une serviette bien humide sur sa cage, ça va la rafraîchir. ( attention, serviette humide mais qui ne dégouline pas d'eau.) Pense aussi que tu peux mettre une bouteille d'eau que tu auras mis au préalable au congélateur et ensuite, tu l'entoures d'une serviettes, il ne faut que le chon soit en contact direct avec la bouteille; ou alors, met un morceau de carrelage dans la cage pour que ton chon s'y allonge.

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Guizmo à peut-être pris un coup de froid  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty
MessageSujet: Re: Guizmo à peut-être pris un coup de froid    Guizmo à peut-être pris un coup de froid  EmptySam 24 Juin 2017, 23:47

Merci à vous deux sa me rassure un peu oui je vais bien le surveiller c'est sur .Puncky je sais pas si il a aimé il est allé dans sa maison mais oui sa doit rafraîchir c'est sur.Malou je fais toujours attention que le ventilo ne soit pas en fasse de sa cage la c'est à cause du bout de plexiglas tellement peur qu'il le mange que j'ai oublié d'éteindre le ventilo ce que je fais toujours des que je m'occupe de lui,merci pour l'idée du carrelage je vais en acheter un parce que monsieur grignote tous donc pas moyen de lui laissé une serviette à mon coquinou
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty
MessageSujet: Re: Guizmo à peut-être pris un coup de froid    Guizmo à peut-être pris un coup de froid  EmptyDim 25 Juin 2017, 11:34

oui en été il aime bien se mettre sur le carrelage
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty
MessageSujet: Re: Guizmo à peut-être pris un coup de froid    Guizmo à peut-être pris un coup de froid  EmptyMar 27 Juin 2017, 11:01

Je vais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty
MessageSujet: Re: Guizmo à peut-être pris un coup de froid    Guizmo à peut-être pris un coup de froid  EmptyMar 27 Juin 2017, 18:00

tu nous diras s'il aime
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty
MessageSujet: Re: Guizmo à peut-être pris un coup de froid    Guizmo à peut-être pris un coup de froid  EmptyMar 27 Juin 2017, 18:22

Oui j'y vais ce week-end je vous dirai :-)
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty
MessageSujet: Re: Guizmo à peut-être pris un coup de froid    Guizmo à peut-être pris un coup de froid  EmptyMar 27 Juin 2017, 18:50

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty
MessageSujet: Re: Guizmo à peut-être pris un coup de froid    Guizmo à peut-être pris un coup de froid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo à peut-être pris un coup de froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'inquiète pour Guizmo
» Guizmo fait peu caca
» Guizmo urine foncé
» Guizmo à des poux
» Poids de Guizmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: