Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments

Aller en bas 
+4
cline17
malou
thomas59
Barbie&Gucci
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 19:46

Je les sort tout les jours ensemble depuis 4-5 jours histoire qu'elles ce reconnaisse et en sortie tout ce passé bien .. Je viens de lavé la cage, je vais aussi nettoyé les accessoires .. Jespere ne pas avoir a les séparé No
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012, 20:13

Il faut qu'elles réapprennent à faire connaissance, petit à petit yes

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 4 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Corps étranger dans l'oeil de mon cochon d'inde
» Neige et son oeil
» oeil qui coule chez Lilo
» chant du cochon d'inde
» comment soigner mon cochon d'inde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: