Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments

Aller en bas 
+4
cline17
malou
thomas59
Barbie&Gucci
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:19

Elle a 2mois et 1 semaine .. Je ne savais pas qu'elle pouvait manger des legumes des maintenant .. Le véto et le vendeur m'avait dit d'attendre encore 1mois ..
Elle a encore l'oeil plus fermé que l'autre .. Mais bon je pence que c'est normal sa ne ce soigne pas en 2jours .. Et sayé elle a pris son médicament hiha J'attend un peu pour lui donnée l'autre parce que sa doit la blindé .. Et sa ce voyais qu'elle en avait mare
Revenir en haut Aller en bas
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:21

Barbie non plus n'a jamais mangé de legumes , mais en ce moment Gucci a la diarrhée elle est entrain de guerir, Quand sa ira mieux je leurs en passerais et oui elles ont leurs vitamines C tout les jours (En liquide)
Cline17 : Non ce n'est pas un véto nac .. Mais je ne sais pas ou en trouver pres de chez moi .. Surtout que quand je suis allée la voir c'etais dans l'Urgence


Dernière édition par Barbie&Gucci le Jeu 20 Sep 2012, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 03:01

Elle a 2 mois et n'a jamais mangé de légumes, waouh, c'est quoi ce véto, en sachant que les légumes et fruits apportent une quantité non négligeable de vit, j'espère au moins qu'elle a eu sa vit C liquide!!!

Alors, vas-y doucement, introduit-les doucement, en petite quantité mais elle doit goûté un peu de tout pour ne pas faire le "tri": regarde dans la liste des légumes et fruits autorisés (rubrique alimentation). Tu surveilles ses crottes, leur aspect, si tu vois qu'elle a la diarrhée, tu arrêtes le légume en question.

Et Barbie, a-t-elle déjà mangé des légumes?

(PS: quand tu veux réécrire aussitôt quelque chose, pense à "éditer" au lieu de refaire un autre sujet)

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
cline17
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
cline17


Féminin Messages : 3486
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 13:43

Dis ? Ton véto est bien un véto NAC?
Parce qu'il n'a pas l'air de bcp s'y connaître en chons vu ce qu'il raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:27

J'ai editer mon message mais je vois qu'il s'affiche au dessus de vos réponses .. Je sais pas ce que j'ai fait mais bon .. En tout cas ma réponse et un petit peu plus en haut :)
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 02:18

Barbie&Gucci a écrit:
Barbie non plus n'a jamais mangé de legumes , mais en ce moment Gucci a la diarrhée elle est entrain de guerir, Quand sa ira mieux je leurs en passerais et oui elles ont leurs vitamines C tout les jours (En liquide)
Cline17 : Non ce n'est pas un véto nac .. Mais je ne sais pas ou en trouver pres de chez moi .. Surtout que quand je suis allée la voir c'etais dans l'Urgence

Si elle a la diarrhée, c'est surement dû aux médocs. Surveille bien, une diarrhée peut être dangereuse!
Tu peux commencer les légumes maintenant Wink .
Il faudrait que tu les pèses (surtout Gucci qui a la diarrhée), pour avoir un poids de réfèrence et vérifier souvent

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 15:02

malou a écrit:
Barbie&Gucci a écrit:
Barbie non plus n'a jamais mangé de legumes , mais en ce moment Gucci a la diarrhée elle est entrain de guerir, Quand sa ira mieux je leurs en passerais et oui elles ont leurs vitamines C tout les jours (En liquide)
Cline17 : Non ce n'est pas un véto nac .. Mais je ne sais pas ou en trouver pres de chez moi .. Surtout que quand je suis allée la voir c'etais dans l'Urgence

Si elle a la diarrhée, c'est surement dû aux médocs. Surveille bien, une diarrhée peut être dangereuse!
Tu peux commencer les légumes maintenant Wink .
Il faudrait que tu les pèses (surtout Gucci qui a la diarrhée), pour avoir un poids de réfèrence et vérifier souvent


Non Gucci a eu la diarrhée avant d'avoir ses medoc depuis sa va mieu .. Oui je vais commencé des ce soirs avec un radi pour commencer en douceur mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie-isabelle
Langue Pendue
Langue Pendue
marie-isabelle


Féminin Messages : 609
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 57
Localisation : séte

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:05

pense a lui donner du rongeurs digest
vitamine C
multivitamines
Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Img_3213
Revenir en haut Aller en bas
cline17
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
cline17


Féminin Messages : 3486
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 18:18

Oui tu leur donnes de la vit C tous les jours?

C'est chiant que ton véto ne soit pas NAC...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie38
Habitué(e)
Habitué(e)
Melanie38


Féminin Messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:50

Ma chonne aussi a eu la conjonctivite quand je l'ai eu, de simple gouttes suffisent yes
Pour le coryza tu le remarque bien car ton chon est fatigué et respire très fort !
Je parle pour ma propre experience car mon bébé n'avait pas les yeux qui coulent pour le coryza yes
Revenir en haut Aller en bas
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 22:15

J'ai déjà de la Vitamine C marie-isabelle :) .. Mais merci quand même

Cline17 oui je leurs donne de la vitamine C tout les jours .. Et d'ailleurs si tu connais des véto NAC dans le 95 sa m'intéresserais sinon pas grave je me débrouillerais :)

Melanie38 La conjonctivite de ta chonne est passé au bout de combien de temps ? Car depuis Mardi je met des gouttes a Gucci mais sa na pas l'air de passé .. Son oeil est toujours plus fermé que l'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melanie38
Habitué(e)
Habitué(e)
Melanie38


Féminin Messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 22:27

Je ne me souviens pas vaiment ça remonte à plus de 7 ans ^^ !
Mais je pense que depuis mardi tu aurai dû voir des améliorations ! (oeil un peu moins fermé par exemple)
Fais-toi aider pour être sûr que la goutte rentre bien (quand tu vois que la goutte est dans l'oeil de ta chonne tu peux ouvrir et fermer l'oeil de ta chonne avec tes doigts histoire que ça pénetre bien) !
Par contre nettoies bien les croûtes avec de l'eau tiède sur un coton !

Mais si ça ne se soigne pas pas et que ça traîne trop, elle risque de chopper une maladie comme le coryza au traitement plus lourd (piqûres pour le mien) donc n'attend pas si tu vois vraiment qu'il n'y a aucune amélioration ! Si elle a l'air trop fatigué et qu'elle s'alimente moins c'est mauvais signe, surveille-la bien !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 23:24

D'accord j'vous tiens au courant merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 20:22

Urgent ! Bonsoir ce matin en me reveillant j'ai vu que Barbie (mon autre cochon d'inde) avait elle aussi un oeil un peut plus fermé que l'autre je lui ai mis les gouttes a Gucci pour voir si sa passé .. Ensuite Gucci commencé a morde les poils de Barbie pres de son oeil j'ai donc décidé de les separés pour le moment , et je viens de remarqué que Gucci a maintenant le nez bouché enfin je crois car quand elle couine il y a un bruit bizard et son nez coule un peu .. Il est trop tard pour allée voir le véto et demain le véto est fermé .. Je ne sais pas quoi faire pour la soulager en attendant, et j'ai peur qu'elle meurt dans la nuit car j'ai vu sur d'autre forum que certain cochon d'inde etait mort en seulement 1jour
Revenir en haut Aller en bas
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 21:03

Désolé de poser autant de questions .. Mais les galeres s'accumule de jour en jour depuis que je les ai .. Merci de me répondre rapidement Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 21:15

J'espère que je ne me trompe pas, mais on dirait le coryza...à part d'aller chez le véto pour avoir des antibiotiques, y'a rien à faire malheureusement.

A-t-elle dû mal à respirer?

Laisse-là au chaud, pas de courants d'air, vérifie qu'elle mange et boit bien et double la dose de vit C... et va chez le véto lundi!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 21:30

Moi aussi je pensais a la Coryza .. Oui on dirais qu'elle a du mal a respirer car quand elle respire on entend un petit bruit qui n'est pas la en general , En tout les cas elle mange vraiment bien .. Je crois que je ne l'ai jamais vu manger autant ! Oui je compte allée chez le véto lundi mais personne pour m'accompagné pour le moment Triste J'ai tellement peur .. Des que je vais les voir j'ai peur de la retrouvé morte dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 21:39

Oh là là, je suis quasiment sûre que la dernière fois, c'était le début du coryza... va chez le véto dès lundi, il ne faudrait pas que cela devienne une pneumonie. On ne peut faire pour t'aider, je suis désolée...

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 21:43

Merci quand même je vous tiens au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 21:44

Oui yes allez, tout va bien se passer!! Bisou

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Melanie38
Habitué(e)
Habitué(e)
Melanie38


Féminin Messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 22:28

Effectivement si elle respire vite et fort c'est le coryza, ce qui la fatigue ! Par contre elle mange donc c'est plutôt bon signe car le mien mangeais peu !
Malheureusement il n'y a rien a faire à part le véto et la vit en attendant ! yes
Revenir en haut Aller en bas
cline17
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
cline17


Féminin Messages : 3486
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 19:10

Et surtout un véto NAC pour le bien... Parce que le véto traditionnel risque de ne pas savoir quoi lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:19

Comment vont tes chonnes? Et Gucci?

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
marie-isabelle
Langue Pendue
Langue Pendue
marie-isabelle


Féminin Messages : 609
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 57
Localisation : séte

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:23

alors,comment vont les petits malades???
as tu trouver un bon veto??



bon courage Bisou potam
Revenir en haut Aller en bas
Barbie&Gucci
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Barbie&Gucci


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2012

Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:59

Bonsoir tous le monde hiha , C'est gentille de prendre des nouvelles.
Je les ai emmené toutes les deux chez le véto et elles ont effectivement un debut de coriza .. Resultat 5 jours sous antibiotique. La véto leur a fait une piqûre, Barbie a criée comme une folle, Gucci sa a été mais bon c'est pour leurs biens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments   Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cochon d'inde a un oeil plus fermé que l'autre et difficulté à donner les médicaments
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps étranger dans l'oeil de mon cochon d'inde
» Neige et son oeil
» oeil qui coule chez Lilo
» chant du cochon d'inde
» comment soigner mon cochon d'inde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: