Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma Ficelle d'amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma Ficelle d'amour. Empty
MessageSujet: Ma Ficelle d'amour.   Ma Ficelle d'amour. EmptySam 28 Juil 2012, 10:49

Alors,
J'ai aussi une chatte de 9 ans.
Elle s'appelle Ficelle, mais nous l'a surnommons "Fifi". C'est une adorable mémère, très câline, et joueuse malgré son âge qui commence à peser.
Ma Ficelle d'amour. 29786310


Elle a subit une opération suite à des tumeurs mammaires, du à la vieillesse d'après le véto. Ça fait maintenant 5 jours qu'elle est retournée à la maison et ça cicatrise petit à petit.
Ma Pauvre petite vieille, elle est aux petits soins je vous le dit! loveyou
Ma Ficelle d'amour. 29788410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Ficelle d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Ma Ficelle d'amour.   Ma Ficelle d'amour. EmptySam 28 Juil 2012, 10:56

Bon retablissement a Fifi loveyou
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Ma Ficelle d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Ma Ficelle d'amour.   Ma Ficelle d'amour. EmptySam 28 Juil 2012, 11:23

Joli croisement de patte belle Fifi!! hiha

Et bon rétablissement! elle a été ouverte sur tout le corps on dirait? C'est pas rien comme opération quand même!! Elle va se rétablir?

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Ma Ficelle d'amour. 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Ficelle d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Ma Ficelle d'amour.   Ma Ficelle d'amour. EmptySam 28 Juil 2012, 11:40

Oui sur toute la longueur de son ventre, à partir de ses papattes avant! Le Véto a dit que d'ici 1 semaine, je devrais apercevoir quelques poils repousser, donc je surveille. C'est vrai que c'est une grosse opération, mais ses tumeurs étaient vraiment trop grosses, et ça lui causait d'autres problèmes de santé comme prendre beaucoup de poids facilement, du fait qu'elle buvait et mangeait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Ma Ficelle d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Ma Ficelle d'amour.   Ma Ficelle d'amour. EmptySam 28 Juil 2012, 11:42

Du moment que cela se soit bien passer et que la convalescence se passe bien aussi, c'est le principal!!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Ma Ficelle d'amour. 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Ficelle d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Ma Ficelle d'amour.   Ma Ficelle d'amour. EmptySam 28 Juil 2012, 11:46

Exactement! yes
Revenir en haut Aller en bas
Melanie38
Habitué(e)
Habitué(e)
Melanie38


Féminin Messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Ma Ficelle d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Ma Ficelle d'amour.   Ma Ficelle d'amour. EmptySam 28 Juil 2012, 12:24

Elle a l'air d'avoir subit une grosse opération :/ ! Bon rétablissement à la mémère !
Revenir en haut Aller en bas
cline17
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
cline17


Féminin Messages : 3486
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Ma Ficelle d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Ma Ficelle d'amour.   Ma Ficelle d'amour. EmptySam 28 Juil 2012, 20:47

C'est ce que j'étais en train de me dire Mélanie...
Millard qué cicatrice impressionnante! Shocked

Bon rétablissement à la mémère! hiha
Elle est trop craquante loveyou

(moi aussi j'ai un vieux chat à la maison, il a 15 ans, donc je trouve que 9 ans ce n'est pas si vieux que ça embarasse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Ficelle d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Ma Ficelle d'amour.   Ma Ficelle d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Ficelle d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: Divers :: Vos autres animaux-
Sauter vers: