Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Léo mon chat est devenu... muet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyLun 03 Jan 2011, 23:37

Vendredi soir, avant d'aller travailler, j'ai dit bonsoir à toutes mes bêbêtes Laughing et, Léo s'est mis à miauler bizarrement..je lui ai dit 'tiens, tu as un chat dans la gorge?!!" :P et depuis, dimanche, il est devenu muet Sad .

Il me regarde, miaule pour "parler" pour me demander quelque chose et aucun son ne sort!!!!....il ronronne et feule encore mais c'est tout...lui qui est ou était très bavard, très expressif avec des sons différents suivant ce qu'il a à demander, ou s'il me cherche, cela me fent le coeur de le voir comme cela, et lui, il doit se demander ce qui lui arrive Sad .

Je vais attendre encore quelque jour et j'irai chez le véto...j'ai regardé sur internet, cela peut être une extinction de voix (si si, cela existe!!) ou plus grave encore...après sa cystite maintenant ça!!!il a mal fini l'année et il l'a commence mal...

J'espère de tout coeur que cela va passer...mais j'ai encore un coup au moral Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyMar 04 Jan 2011, 14:11

Un vétérinaire au plus vite ce n'est pas bon signe mais je suis pourtant presque sûre que ce n'est pas une extinction de voix,mais va chez le vétérinaire très vite et en urgence!
Bonne chance!
Bloom'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyMar 04 Jan 2011, 16:58

Tient, je n'avais jamais entendu parler de ca, tu nous diras ce que ca devient ^^
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyMar 04 Jan 2011, 18:00

Je n'ai pas voulu attendre quelques jours...je suis allée chez le véto ce matin et Léo a une laryngite :P comme nous les humains!!!! le pauvre, lui qui est bavard ....et je préfère ça à un nodule au larynx qui aurait pu être cancéreux!!! mais le véto l'a bien ausculté, pas de masse au niveau du cou...mais je vais attendre que la voix revienne d'ici 3 à 4 jours pour être vraiment soulager...il est sous antibio + la piqûre du véto... alors, on attend...mais sa voix me manque...et pourtant, parfois, je lui dit "vas-tu te taire !!! :P "

Apparemment, il a pris froid...il va falloir que je lui mette des manteaux de laine...aieaieae, j'imagine même pas la scène :P :P

Je vous redonnerai des nouvelles quand mr loulou parlera....
Revenir en haut Aller en bas
laidy57
Habitué(e)
Habitué(e)
laidy57


Féminin Messages : 1256
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyMar 04 Jan 2011, 18:20

Ah le pauvre , j'espère qu'il va vite guérir , heureusement que ce n'était pas plus grave .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-rongeurs-lorraine.sitew.com/
Invité
Invité
Anonymous



Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyMar 04 Jan 2011, 19:10

On dit tjs de sortir couvert voila il a pas voulu mettre son echarpe et son bonnet il a choppé froid !!
Je te comprend quand tu dis que parfois tu lui dis vas tu te taire je fais pareil avec mon chat qu'est qu'il peut miauler mdrrr

Aller ca va passer rapidement je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyMar 04 Jan 2011, 20:57

malou a écrit:
Je n'ai pas voulu attendre quelques jours...je suis allée chez le véto ce matin et Léo a une laryngite :P comme nous les humains!!!! le pauvre, lui qui est bavard ....et je préfère ça à un nodule au larynx qui aurait pu être cancéreux!!! mais le véto l'a bien ausculté, pas de masse au niveau du cou...mais je vais attendre que la voix revienne d'ici 3 à 4 jours pour être vraiment soulager...il est sous antibio + la piqûre du véto... alors, on attend...mais sa voix me manque...et pourtant, parfois, je lui dit "vas-tu te taire !!! :P "

Apparemment, il a pris froid...il va falloir que je lui mette des manteaux de laine...aieaieae, j'imagine même pas la scène :P :P

Je vous redonnerai des nouvelles quand mr loulou parlera....
Ah tu vois je suis contente pour Loulou! Coeur flottant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyMar 04 Jan 2011, 21:37

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fridoline
Bavard(e)
Bavard(e)
Fridoline


Féminin Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 57
Localisation : Vaucluse le thor

Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptySam 01 Mar 2014, 12:57

Pauvre Léo
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptySam 01 Mar 2014, 15:06

Oh tu sais, il s'est habitué et moi aussi! il miaule quand même mais le miaulement est cassé et cela ne l'empêche pas de rester bavard!  Laughing

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Léo mon chat est devenu... muet ! 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fridoline
Bavard(e)
Bavard(e)
Fridoline


Féminin Messages : 247
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 57
Localisation : Vaucluse le thor

Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyDim 02 Mar 2014, 12:44

Ahhh super pour Léo en tout cas Citrouille quand on lui parle elle nous tient la conversation !!!!!!! hiha Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyDim 02 Mar 2014, 14:39

Comment va Léo ?

_________________
Léo mon chat est devenu... muet ! The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyDim 02 Mar 2014, 15:26

Le loulou va très bien!  hiha 

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Léo mon chat est devenu... muet ! 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
LUCIANI Véronique
Bavard(e)
Bavard(e)
LUCIANI Véronique


Féminin Messages : 224
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 58
Localisation : Gers 32

Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! EmptyVen 07 Mar 2014, 11:20

Bon rétablissement à ton loulou.Si tu veux pour le manteau je ne sais faire que du crochet.Très joli chat à mailles. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo mon chat est devenu... muet ! Empty
MessageSujet: Re: Léo mon chat est devenu... muet !   Léo mon chat est devenu... muet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo mon chat est devenu... muet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gros chat
» mon chat Choupy
» lucy le chat
» Noms de chat
» L'arbre à chat de Léo et Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: Divers :: Vos autres animaux-
Sauter vers: