Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boule chez Choupette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

boule chez Choupette Empty
MessageSujet: boule chez Choupette   boule chez Choupette EmptyMar 17 Sep 2019, 18:26

Cet après midi, en prenant Choupette j'ai sentie une boule dure au dessus de son omoplate gauche. Boule dure,délimitée. Quand je passe la main dessus , Choupette ne dit rien . Il faut que j'appuie dessus pour qu'elle pouicke. Abcés? kyste? cancer? Choupette, pouicke, mange, saute, se promène comme si de rien n'était. Que dois je faire? sos
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

boule chez Choupette Empty
MessageSujet: Re: boule chez Choupette   boule chez Choupette EmptyMar 17 Sep 2019, 20:48

Ben, ça peut-être tout et n'importe quoi. Je dirais qu'il faut surveiller si ça grossit ou pas et voir le comportement de choupette au fil des jours. Là, elle est comme d'habitude au niveau nourriture et tout, si ça change, voir un véto. Pèse-la demain, tu auras un poids de référence à partir du moment où tu as découvert la boule.

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! boule chez Choupette 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
kiwy76
Langue Pendue
Langue Pendue
kiwy76


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24
Localisation : Normandie, Le Havre, études à Angoulême

boule chez Choupette Empty
MessageSujet: Re: boule chez Choupette   boule chez Choupette EmptyMer 18 Sep 2019, 19:32

Kiwy en avait pas mal et c'était simplement des petits kyste bénins, comme dit Malou, pas de panique si il n'y a pas de changement de comportement ou de poids ^^
Donc à surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

boule chez Choupette Empty
MessageSujet: Re: boule chez Choupette   boule chez Choupette EmptyMer 18 Sep 2019, 20:18

merci cela me rassure . loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule chez Choupette Empty
MessageSujet: Re: boule chez Choupette   boule chez Choupette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boule chez Choupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: