Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptySam 17 Mar 2018, 16:39

je m'appelle Françoise
j'ai 62 ans, en couple
j'ai aussi un amour de yorkinette de 3 ans

je me suis inscrite car je voudrais faire l'acquisition d'un cochon d'inde et comme je ne connais pas, j'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptySam 17 Mar 2018, 20:39

Bienvenue dans notre petit forum ou tu as plein de rubriques pour savoir comment bien s'occuper d'un chon hiha. A chaque rubrique que tu vas lire, si tu as des questions, n'hésite pas à en poser, on te répondra yes yes .

Il faut que tu te possr comme question: mâle ou femelle? en sachant que le chon est un animal grégaire, c'est-à-dire qu'il a besoin d'un autre chon pour communiquer, pour se calmer etc donc, si tu prends un mâle, il faut avoir un autre mâle avec mais les 2 mecs peuvent très bien s'entendre comme se faire la guerre et là, plus question de les mettre ensemble! tu peux mettre un mâle avec une femelle mais il faut que le mâle soit castré sinon, bébés en vue!
Autres questions: grandeur de la cage? budget nourriture qui comprend foin à volonté, extrudés (pas une obligation donc augmenter les légumes et fruits: les meilleurs extrudés: cavia complète de Versale Laga); budget légumes? budget véto? litière?

Lis toutes les rubriques, cela te donnera une idée Wink

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! bonjour, je me présente 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11070
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptySam 17 Mar 2018, 21:36

bonsoir bienvenue. c'est un super fofo .Il m'a donné envie d'avoir des cochons d'inde . Je suis dévenue une accroc
Revenir en haut Aller en bas
COOKIZpingus
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
COOKIZpingus


Féminin Messages : 2940
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : bordeaux

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyLun 19 Mar 2018, 21:00

Bienvenuuuue

_________________

« Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. » Antoine de Saint-Exupéry

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , je me présente :
» Je me présente...
» Je me présente....
» Je me présente
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: Bienvenue sur le Forum " Nos amis les Chonchons " :: Vos Présentations-
Sauter vers: