Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plume dans le foin risque de bactérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Plume dans le foin risque de bactérie  Empty
MessageSujet: Plume dans le foin risque de bactérie    Plume dans le foin risque de bactérie  EmptySam 28 Jan 2017, 23:47

Voilà sa fait longtemps que je ne suis pas venu par ici après la perte de mon Bernardo je n'avais plus trop le coeur à venir étant donné que j'ai découvert se forum peux après son adoption sa me faisais trop mal au coeur.
Je reviens vers vous car j'ai une question d'ailleurs je sais pas si mon post est à la bonne place,voilà j'ai trouvé une grande plume dans le foin de crau de Guizmo le soucis c'est que je l'ai pas vu tous de suite je me demande si je peux lui donner se foin sans risque disons de bactérie lier au fait que c'est une plume d'oiseau sauvages
Je sais pas si je psycotte pour rien j'aimerais vaut avis je voudrais pas mettre sa santé en danger

Merci d'avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Plume dans le foin risque de bactérie  Empty
MessageSujet: Re: Plume dans le foin risque de bactérie    Plume dans le foin risque de bactérie  EmptyDim 29 Jan 2017, 01:44

Tu peux donner le foin, y'a pas de souci! Ça m'est arrivé de trouver un serpent tout sécher, ben, j'avais déjà donné le foin et j'ai continué de leur donner le reste du paquet et les chons n'ont rien eu; par contre, j'aurai trouvé des petites bébêtes rampantes, style puces ou autres, là, je n'aurai pas continué à donner le foin.
La, une plume, ça ne craint rien, on joue bien avec, qu'on soit humains ou animaux et nous ne sommes pas malade.

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Plume dans le foin risque de bactérie  255934526

------------------------------


Dernière édition par malou le Dim 29 Jan 2017, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Plume dans le foin risque de bactérie  Empty
MessageSujet: Re: Plume dans le foin risque de bactérie    Plume dans le foin risque de bactérie  EmptyDim 29 Jan 2017, 09:44

Oui c'est vrai merci sa m'inquiéter.il va être content car c'est son foin préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume dans le foin risque de bactérie  Empty
MessageSujet: Re: Plume dans le foin risque de bactérie    Plume dans le foin risque de bactérie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume dans le foin risque de bactérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-on traiter Plume à l'imaveral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: