Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comportement étrange chez Kiwy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyDim 06 Aoû 2017, 19:31

bravo Kiwy et sa nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyDim 06 Aoû 2017, 21:02

bravo kiwy, t'es un chef!! Bravo Bravo

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017, 19:51

comment va Kiwy?
Revenir en haut Aller en bas
kiwy76
Langue Pendue
Langue Pendue
kiwy76


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24
Localisation : Normandie, Le Havre, études à Angoulême

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017, 12:58

Coucou les filles !!

Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai énormément de travail, la MàNAA est très intense pour moi ^^
De mon côté tout va bien, fatiguée mais ca va ^^
Kiwy va bien il fait sa petite vie de papi chon , il a va prendre ses 6 ans bientôt. Il est encore très câlin voire encore plus qu'avant :)
Et vous comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017, 13:09

coucou Cela doit être intense mais cela doit te plaire.
Tant mieux si tu vas bien et Kiwy. il doit être choupinou en papy.
Ici cela va et les chons peuvent encore profiter du soleil alsacien .Choupinette aime bien embeter Peanuts qui n'aime pas cela .
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2017, 20:20

Même si tu as beaucoup de travail, tant mieux si tout se passe bien!!
Tant mieux pour Kiwy, il vit sa vie de papy tranquille hiha

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
kiwy76
Langue Pendue
Langue Pendue
kiwy76


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24
Localisation : Normandie, Le Havre, études à Angoulême

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2018, 15:29

Coucou les filles !
Désolée de ne pas être venue plus tôt mais avec les cours plus les résultats d'écoles j'étais un peu dans le speed ^^
J'espère que vous et vous chons allez bien !loveyou

Je viens vous donner quelques nouvelles de Kiwy qui ne sont malheureusement pas très bonnes...

Il y a 2 semaines environ Kiwy a arrêté de manger et il s'est mit à ne plus bouger. En voulant le prendre pour voir ce qui n'allais pas il s'est mit à hurler de douleur, je ne l'avais jamais vu comme ça.
Je me suis rendue compte qu'il ne pouvait plus marcher sur sa patte arrière droite.
Direction véto en urgence parce que, clairement il souffrait.
La véto nous explique qu'il a mal en bas du dos et que dès qu'il bouge ça lui fait très mal ( si j'ai bien compris ce sont de fortes crises d'arthrose). La douleur l'empêchait de manger et de boire.
Donc injection d'anti-inflammatoire et sous médicament pendant quelques jours.
Au fil des jours Kiwy est allé de mieux en mieux et il a fini par manger, boire et marcher presque correctement ( on voit quand même que c'est un petit chonchon rouillé XD)

Puis vendredi soir rebelotte, je sors Kiwy et il se met à faire pipi ( depuis qu'il à été malade il est incontinent, il crotte et fait pipi constament sans s'en rendre compte, un vrai papi ! ^^'). Le problème c'est que les urines étaient rouges.
Re Direction le véto, elle nous annonce que c'est une cystite rien de grave, anti-inflammatoire et antibio.
Il y avait un risque que Kiwy ne supporte pas l'antibio mais les chances étaient assez faibles.
Et bah ça n'a pas loupé, Kiwy ne supporte pas l'antibio, --'
Ce WE il a complètement arrêté de manger et de boire et il se cachais dans un coin de sa cage sans bouger.
Je suis retournée au véto dès que j'ai pu. Les urines sont encore plus rouges qu'avant, je dois revenir mercredi pour une injection d'antibiotiques parce que il n'y a que comme ça qu'il peut le prendre.
Elle m'a expliquée que le pronostic commençait à être mauvais, on n'est pas sûr qu'il réussisse à se retaper.
Je fais tout pour qu'il s'hydrate et mange, la chaleur n'aide pas non plus.

Voila, désolée pour ce looonnng pavé, j'essaie de vous tenir au courant si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2018, 19:04

Pauvre Kiwy. Tu fais tout ce que tu peux/pour l' aider. Tu es une bonne maman chon. Il va se retaper doucement mais sûrement. L' Antonio te rend raplapla. Donne lui a boire à la seringue, c' est plus facile.

Et toi tu as eu l'école que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwy76
Langue Pendue
Langue Pendue
kiwy76


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24
Localisation : Normandie, Le Havre, études à Angoulême

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2018, 19:28

Je fais de mon mieux, j'essaie de le stimuler au maximum pour manger et boire.
Pas vraiment, je suis acceptée à la fac (sciences humaines et sociales) et je suis en liste d'attente en école d'animation à Cahors mais je suis dans les dernière donc pas sûre d'être prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2018, 19:58

Oh ce n' est pas sur tu as encore tes chances. C' est bien de le stimuler bravo
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2018, 20:09

Oh désolée pour Kiwy, j'espère de tout coeur qu'il va se remettre et tous mes poilus et moi, nous lui envoyons des ondes positives loveyou loveyou

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange chez Kiwy   Comportement étrange chez Kiwy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange chez Kiwy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pellicules sur Kiwy
» Quel comportement faut-il adopter envers nos animaux quand il fait chaud ?
» saphir chez le vétérinaire
» comportement de Neige
» comportement de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: