Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critical care conservation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Critical care conservation Empty
MessageSujet: Critical care conservation   Critical care conservation EmptyMar 16 Aoû 2016, 18:53

J'aimerais avoir votre avis voilà je dois gaver mon chon encore 2 jour mais mon paquet c'est terminé à l'instant une amie devait en acheter un pour moi car je suis pas du tout en forme elle ma lâché du coup il me reste un paquet que j'avais ouvert y a 7 mois garder dans ma chambre à votre avis je peux l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Critical care conservation Empty
MessageSujet: Re: Critical care conservation   Critical care conservation EmptyMar 16 Aoû 2016, 20:51

Est-ce que ça vaut le coup de lui donner encore du critical pour 2 j ? il mange ses légumes et foin?

Pour la conservation, c'est noté sur le paquet combien de temps c'est valable une fois ouvert mais franchement, cela ne fera rien à ton chon pour 2 jours de critical, au pire, le critical sera moins fort en goût.

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Critical care conservation 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Critical care conservation Empty
MessageSujet: Re: Critical care conservation   Critical care conservation EmptyMar 16 Aoû 2016, 23:22

Ok et bien mon veto ma dit de réduire progressivement à partir du moment où il remange donc de 4 fois je suis passé à 3 fois par jours demain 2 fois après demain une fois et puis fini en tous cas merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Critical care conservation Empty
MessageSujet: Re: Critical care conservation   Critical care conservation EmptyMer 17 Aoû 2016, 20:02

jap

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Critical care conservation 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critical care conservation Empty
MessageSujet: Re: Critical care conservation   Critical care conservation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critical care conservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: