Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En panique totale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: En panique totale    En panique totale  EmptyLun 01 Aoû 2016, 10:29

Je suis en panique Bernardo a casser la cuillère et à manger un bout de plastique j'ai trop peur vous pensez que sa peut passer

J'arrive pas à ajouter la photo c'est un petit triangle de 0.5 0.8 mm
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyLun 01 Aoû 2016, 21:00

Vu que tu as posté ce message ce matin, tu as dû voir s'il y a eu des conséquences, alors, les nouvelles?
C'est surtout, même des petits bouts, le plastique, c'est pointu donc peut causer des dégâts.

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! En panique totale  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:28

Tous d'abord j'ai appelé le veto en faite mon veto et une autre clinique histoire d'être sur ils mon dit de surveiller dans les prochaines 24.48h que le transit continue qu'il mange,eux pense que sa peux passer mais à surveiller pour le moment il a manger du foin quelques graine mais il était déjà perturbé avant l'incident cuillère il a fait des caca mou et depuis cette aprem il a fait juste une crotte normal si demain matin c'est pas revenu j'irai chez le veto direct
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMar 02 Aoû 2016, 15:07

Pour les nouvelles il a manger c'est légumes du matin normal il est à réclamer comme d'habitude il a fait caca des caca plus petit que d'habitude mais il a fait
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMar 02 Aoû 2016, 20:35

donc apparemment, aucun souci!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! En panique totale  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyDim 07 Aoû 2016, 22:04

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMer 10 Aoû 2016, 19:44

Oui sa aller mais ce matin j'ai du aller chez le veto parce qu'il n'a pas manger c'est légumes il a accepté de manger juste un bout de carotte et une feuille de basilic
Le veto à dit que sa peut être du a Voilà ce matin j'ai du aller chez le veto pour Bernardo parce qu'il n'a pas manger c'est légumes il a accepté de manger juste un bout de carotte et une feuille de basilic
Le veto à dit que sa peut être du a 2 chose soit à un ralentissement a cause des gaz sa lui a perturbé l'appétit ou sa pourrait venir des molaire il lui a fait une injection pour relancer le transit si d'ici vendredi sa va pas mieux je dois revenir mardi pour qu'il lui fasse sous anesthésie une radio je sais plus quoi pour voir les molaire et un bilan sanguin au cas ou
La il reste dans un un coin pas couché et il refuse même sa vitamine c je stresse j'ai très peur pour lui deux chose soit à un ralentissement a cause des gaz sa lui a perturbé l'appétit ou sa pourrait venir des molaire il lui a fait une injection pour relancer le transit si d'ici vendredi sa va pas mieux je dois revenir mardi pour qu'il lui fasse sous anesthésie une radio je sais plus quoi pour voir les molaire et un bilan sanguin au cas ou
La il reste dans un un coin pas couché et il refuse même sa vitamine c je stresse j'ai très peur pour lui la il mange que le basilic il refuse même la vitamine c il reste dans un coin la plupart du temps sa m'inquiète beaucoup j'ai tellement peur que sa se passe comme pour Choucky ou Yuki qui avec l'opération sans ai sorti pour peu après mourir d'une maladie du a la faiblesse engendrée par l'opération je sens que je vais pas dormir sa m'angoisse tellement que j'en ai la migraine
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMer 10 Aoû 2016, 20:14

Hou là, y'a des doublons dans ton texte!!

J'espère que l'injection pour relancer le transit va faire son effet car c'est dangereux, tu le sais et attendre mardi, c'est long... et j'ai bien peur que si tout n'est pas rentré dans l'ordre, il y a danger...

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! En panique totale  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMer 10 Aoû 2016, 21:33

C'est ce que je pense aussi il a dit que sa devait rentré dans l'ordre d'ici à vendredi si sa va pas mieux je vais voir aller chez un autre veto
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMer 10 Aoû 2016, 21:41

surveille bien et si tu vois qu'il ne mange toujours pas, va chez le véto...

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! En panique totale  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMer 10 Aoû 2016, 21:44

surveille le bien mais ne pas le stréssé car il ne va pas être bien alors
courage
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMer 10 Aoû 2016, 23:39

Merci pour votre soutien et vos conseil je vais le surveiller sinon samedi j'irais chez un autre veto il est pas nac mais se sera toujours mieux que de le laisser comme ça.
J'essaie de pas le stressée mais j'engoisse beaucoup et j'espère que tous ira bien je l'ai gaver maintenant je vais essayer de me coucher et de pas aller le voir 36 fois dans la nuit ce qui le stresserai
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyJeu 11 Aoû 2016, 18:10

comment va t il?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:45

Et bien il est toujours pas en forme comme d'habitude mais hier il a manger 2 fois un bout de poivron se matin il a manger la moitié de sa ration de poivron habituel quelques tranches de carotte un petit bout de bananes il a également grignoter un tous petit peu de foin mais ma mère ma dit que ce matin il est venu réclamé en chuinant quand elle c'est lever je serais rassurer quand il sera de nouveau comme avant et niveau de son bidon on sans quelques gaz mais le ventre a l'air normal
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyVen 12 Aoû 2016, 19:47

Il mange mais fait-il des crottes?

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! En panique totale  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyDim 14 Aoû 2016, 00:21

Oui plus petit que d'habitude mais il en fait j'ai remarqué que quand je le prends pour le gaver la position le fait péter idem quand je nettoie le sac perianal
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyDim 14 Aoû 2016, 17:54

ça doit lui faire du bien et en plus, que ça sorte, ça doit être bon signe! Prends-le souvent, même sans le gaver, pour le faire "dégazer", ça va l'aider!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! En panique totale  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyLun 15 Aoû 2016, 01:18

Oui c'est ce que je vais faire la il commence à remanger c'est graine il fini pas encore c'est légumes mais c'est déjà ça je pense que le critical care l'aide beaucoup même niveau digestifs
Quand je l'ai sur les jambes et qu'il proute c'est marrant sa fait vraiment un petit bruit je lui dit c'est bien continue pète moi dessus c'est pas grave si on m'entendai les gens dirais c'est bon elle a craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyLun 15 Aoû 2016, 18:44

tant mieux s'il va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyLun 15 Aoû 2016, 19:15

Oui j'espère que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyLun 15 Aoû 2016, 19:39

mais oui le transit a repris
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMar 16 Aoû 2016, 00:41

Oui la je vais diminuer le critical et on verra ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMar 16 Aoû 2016, 19:50

oui il va bien remanger
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMar 16 Aoû 2016, 20:28

Oui la il commence par contre j'ai vider le critical care j'en ai plus pour ce soir j'en ai que un paquet qui date de 6 mois je sais pas si je peux l'utiliser et j'espère que ça fera rien de méchant qu' il ai rien jusqu' à demain j'irai chez le veto acheter un nouveau paquet
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11071
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  EmptyMar 16 Aoû 2016, 20:41

regarde lala date de peremption qui est noté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panique totale  Empty
MessageSujet: Re: En panique totale    En panique totale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En panique totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: