Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A l'aide j'ai peur pour Bernardo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyLun 26 Jan 2015, 20:18

Bernardo vient de me faire la peur de ma vie je changeai sa cage sans raison il c'est effrayer a foncer dans sa maison je les sortir calmer et quand je les remis dans sa cage il a cuiner et c'est mis a ce jeter contre les parois de la cage comme un fou le veto dit qu'il a peu avoir peur mais tous est comme d'hab vaut avis car c'est un veto de garde et j'ai pas confiance.dans les bras sa aller par terre aussi et dans sa cage il parait comme fou il avait les yeux cercler de blanc
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMar 27 Jan 2015, 19:05

Il ne se serait pas cogner la tête et les yeux ne seraient pas atteint? perte de vue? as-tu essayer de mettre ta main devant, de voir s'il voit bien?

De toute façon, le mieux, si tu vois qu'il y a encore un soucis, c'est de l'emmener voir ton véto habituel.

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! A l'aide j'ai peur pour Bernardo 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11081
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMar 27 Jan 2015, 19:23

oui ou il a eu peur a cause d'un bruit? comment va t il?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMar 27 Jan 2015, 20:05

alors il était tranquille mais rester beaucoup dans un coin ce matin pareil il chuine pas comme d’habitude.non sa va les yeux sa a l'air d'aller.donc j'ai eu rendez vous mais pas chez mon veto habituelle il pense a de épilepsie il a eu un sédatif sa va le mettre ko jusqu'a demain il a eu une injection d'antibio aussi au cas ou se serai un début d'infection des meninge je doit lui en donner demain encore la il est tous tranquille sa fait bizarre .il y a rien eu de different de d'habitude.faut que je le surveille si il refait une crise retour veto il aura certainement du valium et peut etre autre chose comment je suis stresser je m'inquiete pour mon Bernardo j'espere qu'il sais se qu'il fait le veto
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMar 27 Jan 2015, 20:11

Oui, peut-être neurologique...de toute façon, tout ce qu'il te reste à faire, c'est de surveiller.

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! A l'aide j'ai peur pour Bernardo 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11081
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMar 27 Jan 2015, 20:54

l'essentiel et que [b]ernado se sente bien sans faire de crise avec ou sans medicament
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMar 27 Jan 2015, 22:58

oui sa je le surveille mais sa m’inquiète toujours d'aller dormir on sait jamais la nuit.Oui je vais faire le maximum pour mon chouchou d'amour .

la il est dans sa cage de transport je les carrément mis dans sa cage il est sortit un peu et y ai retourner il a l'aire de bien s'y sentir donc je le laisse dedans
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11081
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMar 27 Jan 2015, 22:59

oui il se sent en securité et il va passer une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMar 27 Jan 2015, 23:00

j’espère et j’espère aussi qu'il ne fera plus de crise sa la secouer mon loulou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11081
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMar 27 Jan 2015, 23:03

mais non il est bien dans sa caisse de transport
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMar 27 Jan 2015, 23:47

Oui il a l'air bien sa prend un peu de place dans la cage mais c'est pas grave et comme ma mère a dit si il si sent mieux on va enlever la maison et lui la laisser enfin on verra demain comment il sera et ce qu'il voudra je doit lui donner 1ml04 d'antibiotiques espérons qu'il sera coopératif .bon je vais aller me coucher j'ai très mal dormi la nuit dernière je me suis lever tôt pour le boulot et en plus j'ai la migraine mais des qu'il ira mieux ce sera pareil pour moi je suis tenté de faire une nuit blanche mais je risque de le stresser c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11081
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMer 28 Jan 2015, 19:10

comment va Bernardo?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMer 28 Jan 2015, 21:15

la sa va pour le moment il bouge un peu plus qu'hier il a pris sans problème son antibio.A cause de sa il fait un peu caca mou mais je pense que sa devrait revenir demain encore rongeur digest au cas ou.je dois le surveiller mon veto habituel a dit que sans le voir il peut rien dire mais a priori le premier veto sa se tien son hypothèse il ma dit aussi de vérifier son transit sa pourrait venir de sa aussi il ma dit que tant qu'il mange fait c'est besoin et reprend son comportement habituel sa irais et si jamais sa revient pas tous dans l'ordre je devrais repasser.Merci de demander de c'est nouvelle c'est gentil hiha

mais tant qu'il sera pas comme d'habitude genre couiner pour avoir c'est légume s'impatienter pour c'est graine ...... je serais stresser même après je pense sachant qu'il y a un risque a chaque fois qu'il sera seul je vais paniquer je pense
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11081
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMer 28 Jan 2015, 21:48

c'est normal !!! tant mieux s'il va mieux !!! et s'il mange c'est vrai cela vaut dire qu'il va bien loveyou
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyJeu 29 Jan 2015, 12:11

et bien sa me rassure pas vraiment Choucky mangeait bien et quelque heures plus tards il est mort donc je prends pas sa trop en référence je dois dire que se qui est arrivé a Choucky ma un peu traumatiser et j'ai peur que sa se répète avec les autres .la il a fait le beau se matin mais je me sentirais rassurer vraiment quand il fera tous comme d'habitude et en autre de m'envoyer promener quand il a pas envie.bon il bouge deja ^plus c'est bien j'ai l'impression que la cage de transport le rassure et je crois que sa va remplacer sa maison en tous cas tans qu'il est pas remis a 100% je lui la laisse
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11081
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyJeu 29 Jan 2015, 17:17

surement il se sent bien dedans .c'est vrais tu peux lui laisser alors il va etre heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyJeu 29 Jan 2015, 19:22

oui j'ai l'impression que sa le rassure.oui j'en achèterai une autre hiha
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11081
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyJeu 29 Jan 2015, 20:42

tant mieux s'il est rassuré
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyJeu 29 Jan 2015, 21:48

oui hiha
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11081
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo EmptyMer 04 Mar 2015, 11:53

comment vas la petite famille et les dents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty
MessageSujet: Re: A l'aide j'ai peur pour Bernardo   A l'aide j'ai peur pour Bernardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide j'ai peur pour Bernardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: