Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inquiete pour Yuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyJeu 13 Nov 2014, 21:02

je suis inquiète pour Yuki a l'instant elle a chuiner et puis d'un coup a la comme des spasme des sursaut elle avance normale je l'ai prise et sa c'est très vite calmé sa peut etre quoi c'est la deuxieme fois qu'elle me fait sa je stresse surtout que demain je suis au boulot je pars tot et pas rentrer avant 6h 6h30
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyJeu 13 Nov 2014, 21:52

Ce sont des chuinements de douleurs? de contentement? des spasme de douleur ou de joies? car quand un chon est content, il peut faire des sauts qui ressemble à des spasmes.

Des spasmes de douleurs abdominales? musculaires? je ne sais pas... surveille, comme d'hab' mais ne psychote pas hiha et si tu vois que ça revient régulièrement, va chez le véto!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! inquiete pour Yuki 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyJeu 13 Nov 2014, 21:59

je sais pas elle a chuiner juste je serai pas dire.je sais pas trop c'est comme des tremblement quand je la prend c'est comme des sursaut peut être abdominal quand je les prise sur moi sa a un peux continuer puis j'ai essayer de la caresser et réconforter sa c'est calmer après son petit cœur battait tous vite je crois qu'elle a paniquer je les rassurer puis elle a gambader comme si de rien était pareil la dernière fois.

oui en plus elle était chez le véto y a pas longtemps pour sa dent j’espère que sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyJeu 13 Nov 2014, 22:07

elle n'aime peut-être pas être prise d'une certaine façon?

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! inquiete pour Yuki 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyJeu 13 Nov 2014, 22:12

c'etait avant elle etait tranquil dans a cage je l'ai prise a cause de sa justement
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyJeu 13 Nov 2014, 22:31

je ne sais pas alors.... faut comme d'hab', surveille!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! inquiete pour Yuki 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyJeu 13 Nov 2014, 23:03

oui c'est bizarre je la surveille ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyVen 14 Nov 2014, 20:57

Elle vien de le refaire non sa a rien a voir avec quand il sont content sa fait 3 ans que je l'ai elle a jamais fait sa.se soir c'est de nouveau en la changeant que sa la reprise et je crois qu'elle a tousser je suis pas sur j'ai jamais entendu un chon tousser elle a comme touser 4/5 foiss mais les spasme etait moin fort et sa a etait plus cour en suite je l'ai laisser gambader sur le lit se que j'evite d'habitude et elle etait tres vive et contente je comprend pas.j'ai tel au veto j'ai eu l'assistante mon veto est pas la jusqu'a lundi elle ma dit qu'il y a rien d'inquietent de la surveiller et de la ramener si elle fait sa trop souvent je stresse la
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptySam 15 Nov 2014, 16:41

Elle n'aurait pas des bébêtes sur elle? tu l'as "épluché",bien sous les poils surtout? de toute façon, si elle avait des bébêtes, elle te le ferait hors de la cage mais au cas où, regarde bien; ou alors, cela n'a rien à voir avec sa santé mais plutôt pour te montrer qu'elle est contente que tu l'as prennes? chaque chon réagit différemment!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! inquiete pour Yuki 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptySam 15 Nov 2014, 23:32

j'y ai pas penser je verifirai demain au cas ou j'ai du stronghold .peut être la elle est plus sortit cette après midi elle etait toute contente
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11082
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptySam 06 Déc 2014, 20:04

comment vont ils?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyDim 07 Déc 2014, 20:50

et bien pour le moment tous le monde va bien même si un naze a fait peter 3 fois des gros petard bon Bernardo a pas aimer mais sa aller Yuki elle sa va mon petit guizmo a eu peur idem pour ma gerbille grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11082
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyDim 07 Déc 2014, 21:16

ils sont sensibles aux bruits forts , j'ia peur pour noel et nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyLun 08 Déc 2014, 15:02

pff moi aussi y a 1 ans plein de voisin ont fait péter des pétard sous la fenetre et le balcon a cette époque choucky etait encore la du coup le soir la il avait tous les 3 peur alors j'avais yuki sur les jembe bernardo dans un bras choucky dans l'autre pour les rassurer et malgres qu'il ne s'entendait pas ils se sont pas chercher chaqu'un est rester tranquil a sa place.sa va cette année normalement ma mere et la elle pourras m'aider a les rassurer.

bernardo depuis petit avais peur des orage ont a reussi petit a petit a ce qu'il n'ai plus peur
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11082
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyLun 08 Déc 2014, 22:14

c'est deja bien si Bernardo n'a plus peur des orages, il aura peut etre moins peur cette année. Je verrais pour Puncky et Prunne.J'espère que pour les tiens cela ira !!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyMar 09 Déc 2014, 12:48

merci j’espère pour les tien aussi je pense que les câliner c'est la meilleur façon de les rassurer
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11082
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyMar 09 Déc 2014, 12:53

oui tu as raison !!! et les avoir avec soi au moment des petards !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyMar 09 Déc 2014, 17:43

oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11082
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyMar 09 Déc 2014, 20:15

cela va pouicker fort le 31
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyMer 10 Déc 2014, 10:33

C'est clair mais on sera la pour eux comme toujours :-)
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11082
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyMer 10 Déc 2014, 12:14

oui et toi avec 3 cela sera plus fort que chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyMer 10 Déc 2014, 14:23

oh que oui surtout que Guizmo a du poumons comme on dits
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11082
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyMer 10 Déc 2014, 20:26

moi cela la 1ere fois que je vais passer le reveillon des chons je verrais!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyMer 10 Déc 2014, 22:17

Peut-être qu'ils seront comme quoi et qu'il seront juste un peu inquiet et tu verra sa ira avec un gros câlin :-)
Revenir en haut Aller en bas
puncky
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
puncky


Féminin Messages : 11082
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : strasbourg

inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki EmptyMer 10 Déc 2014, 23:25

c'est ce que je vais faire avec 1 dans chaque bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiete pour Yuki Empty
MessageSujet: Re: inquiete pour Yuki   inquiete pour Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiete pour Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: