Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE Empty
MessageSujet: PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE   PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE EmptyDim 05 Oct 2014, 14:01

hamtaro Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Patricia et je possède 14 cochons d'inde dont 1 texel qui vient d'avoir deux petits le 24 septembre 2014, 2 shelties (1 mâle et 1 femelle) et 9 poils ras. J'ai aussi un shih tzu femelle âgée de 13 ans et un couple de canaris. J'adore mes animaux. Mes cochons d'inde me prennent plus de temps et j'adore ça de pouvoir les observer de pouvoir m'occuper d'eux. Je recherche toujours des conseils pour leur bien être et j'ai trouvé ce site qui je pense m'apportera beaucoup.

AMICALEMENT Cobaye
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE   PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE EmptyDim 05 Oct 2014, 15:54

PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE 4j1avt10


PATRICIA

AINSI QUE TES NOMBREUX CHONS ET TON CHIEN ET TON CANARI

PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE 5750911PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE 5750911

PS: je déplace ton post dans la bonne rubrique: "présentations"

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE   PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE EmptyDim 05 Oct 2014, 17:42

Merci Malou
J'ai un peu de mal encore il faut que je me familiarise un peu plus avec le site d'ailleurs je ne sais pas comment changer la photo de mon avatar. J'ai pu lire qu'il fallait aller sur PROFIL mais je ne vois pas de case CHANGER TON AVATAR;

Merci
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE   PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE EmptyDim 05 Oct 2014, 18:53

Si tu n'arrives pas à changer ta photo de profil, envoie-moi la photo, en mp, je te la mettrai yes

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
COOKIZpingus
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
COOKIZpingus


Féminin Messages : 2940
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : bordeaux

PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE   PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE EmptyDim 05 Oct 2014, 20:23

Bienvenüe a toi , les Canaries ,ton tit chien et la farandole de chons !!! Hâte de voir des photos bre

_________________

« Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. » Antoine de Saint-Exupéry

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE   PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE EmptyLun 06 Oct 2014, 13:39

Merci à Malou pour m'aider à changer ma photo mais avec un peu de persévérance j'ai réussi. Je mettrai bientôt des photos de mes petits amours de chons. onigiri
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE   PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE EmptyMar 14 Oct 2014, 20:59

Bienvenue sur le fofo un peu en retard embarasse
Je devais être occupé lors de ton inscription ....
En tous cas bienvenue a toi es a tous t'es animaux ! Shocked ça en fait une paire !!! moi je suis limiter a deux Laughing

_________________
PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE   PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION D'UNE PASSIONNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: Bienvenue sur le Forum " Nos amis les Chonchons " :: Vos Présentations-
Sauter vers: