Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choucky constipé puis diarrhée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyMar 19 Nov 2013, 21:05

Bonsoir

Alors voila hier Choucky faisait presque plus caca et mangeai peu il était moin vif donc je lui ai donner du poivron plus d'endive du rongeur digest et de la vit c ce matin youpi plusieurs petit caca mais la depuis midi il fait des caca très mou c'est pas liquide mais presque je lui ai donner du rongeur digest de la vitc mais la sa change rien peut on donner plusieurs foi du rongeur digest?ce qui est bizarre c'est que sur les legume il mange sans probleme un peu de foin et juste 1 ou 2 graine je vais essayer d'aller au véto demain mais en attendant je sais pas quoi faire sa m'inquiete même si il est toujour vif
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyMer 20 Nov 2013, 10:04

Hum je ne sais quoi te dire , pour le rongeur digest il n'y a pas de notice ?

tiuens nous au courant

_________________
Choucky constipé puis diarrhée  The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyVen 22 Nov 2013, 20:08

bonsoir non pas vraiment c'est juste marquer comment dosé pour le biberon pas a la seringue.Bon alors alors il na plus de diarrhée je pense que c’était du a l'endive alors hier il a fait caca presque normal c’était juste un peu plus petit il recommence a mangé pas encore autant qu'avant mais c graine l’intéresse de nouveau.J'ai preferer ne pas l'amener de suite chez le véto car il est vif et mange quand même parcque le stress de la route plus le risque qu'il prenne froid était très mauvais pour lui.ma mère lui fait un petit massage tous les jours et sa lui fait du bien il l'attend même le matin.je continue son rongeur digest car quand je lui en donne pas il fais très peu caca.Je dirais que sa va mieux il y a juste la je suis allez voir et c'est caca ont pas la même couleur que d'habitude ils sont beaucoup plus claire je sais pas si je doit m’inquiéter ou pas a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyVen 22 Nov 2013, 21:14

Franchement perso je ne sais pas

_________________
Choucky constipé puis diarrhée  The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lynnzedde
Langue Pendue
Langue Pendue
lynnzedde


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Localisation : rhone-alpe

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyVen 22 Nov 2013, 22:57

non mais a il du foin tous les jours le mange t il? une periode je n'avais plus de foin leur crottes avaien cet aspect, rien d'alarmant jpense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ZOLyaRujr0c&feature=youtu.be
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptySam 23 Nov 2013, 01:55

oui il en as mais en as pas beaucoup manger merci sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptySam 23 Nov 2013, 11:36

c'est caca sont de nouveau de couleur normale mais maintenant c'est l'urine elle orangé j'utilise du chanvre donc je sais pas si sa joue un rôle sur la couleur mais c'est pas comme d'habitude je me demande si c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
lynnzedde
Langue Pendue
Langue Pendue
lynnzedde


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Localisation : rhone-alpe

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptySam 23 Nov 2013, 15:03

si le caca ca s'est arrangé je pense que le pipi orange c'est pas tres grave c'est par rapport à son alimentation, la carotte c'est peut etre possible qu'elle colore le pipi en orange? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ZOLyaRujr0c&feature=youtu.be
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptySam 23 Nov 2013, 15:08

Reconnaître le Sang dans les urines :
L'urine change parfois de couleur et devient orangé (ceci est du a l'oxydation des porphyrines dans l'urine).
Quand votre cobaye a du sang dans l'urine, elle sortira rouge ou rosâtre (si diluée). Le sang séché prend une couleur brunâtre assez foncé.

Je viens de lire ceci sur : http://www.chons.fr/index.php?page=infections-urinaire

Il sagirait donc d'une infection urinaire ? Je serais toi dans le doute j'irais au véto c'est plus prudent

_________________
Choucky constipé puis diarrhée  The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptySam 23 Nov 2013, 16:12

Il fait des gémissement quand il urine? sinon, ce n'est pas une infection urinaire et oui, suivant ce qu'il mange, l'urine peut changer de couleurs!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Choucky constipé puis diarrhée  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptySam 23 Nov 2013, 17:22

Ha ouai ? j'ai jamais vu sa avec les filles

_________________
Choucky constipé puis diarrhée  The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptySam 23 Nov 2013, 17:39

ah je savais pas il a manger de la carotte et du poivron rouge .non il ne gémit pas en urinant la c'est jaune .
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyLun 25 Nov 2013, 17:15

par rapport au soucis intestinaux que Choucky a eu j'ai telephonnerau véto il a presque un transit normal mais son ventre gargouille et sa m’inquiète sinon il est vif mais mange pas autant que d'habitude donc elle ma dit de venir chercher un autre conditionneur intestinal si j'ai bien compris et que si sa s'arrange pas la je retourne avec Choucky j'y vais après mon beaux père me ramène en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyLun 25 Nov 2013, 17:42

Perso a t'as place je serais déjà aller au véto, il vaut mieux qu'il le voye

_________________
Choucky constipé puis diarrhée  The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyLun 25 Nov 2013, 18:26

et bien elle ma dit c'est mieux d'essayer sa parcque le stress et le froid il risque de tomber malade car le moindre courant d'aire et c'est le rhume .moi a la base quand j'ai téléphoner c’était pour prendre rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyLun 25 Nov 2013, 18:29

Ha bon , bah ecoute essaye tu verras bien mais faudrais pas attendre non plus.
Aprés tu mes un plaid part dessus ta cage de transport est y a pas de soucis j'avais fait sa en mars il fesait frois est Dollie et Guimauve avec 2 jours et ils ont rien eu.

_________________
Choucky constipé puis diarrhée  The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyLun 25 Nov 2013, 18:47

oui au cas ou je ferais sa de toute façon si y a pas d’amélioration véto
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyVen 29 Nov 2013, 12:57

alors je suis allez chez la veto ce matin elle a dit qu'il avait plein de gaz même pas besoin de radio tellement tu les sent bien il a eu une injection anti spasmodique il doit continuer le rongeur digest plus l'autre vitc avec les probiotique plus elle se renseigne car elle aurais un médicament phyto qui serais bien pour lui mais elle a un doute elle va me rappeler autrement elle ne savais pas quoi trop lui donner comme medicament car y a pas grand chose pour les nac elle va se renseigner si vous avez déjà eu le même problème pouvez me dire qu'elle médicament votre chon a eu.il a essayer de mordre la véto et elle a dit qu'il était pas commode et oui mon petit choucky une vrai terreur quand il veux.voila je doit attendre et si sa s'arrange pas je dois revenir elle pense que sa viens de l'alimentation elle ma aussi parler d'une nourriture qui évite sa justement pour les chon fragile que j'ai commander
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
elfedemirkwood


Féminin Messages : 2740
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Nîmes

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyVen 29 Nov 2013, 13:01

Et bah dit donc ! Cest quoi la marque des graines que tu as commander ?

_________________
Choucky constipé puis diarrhée  The_ca11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Langue Pendue
Langue Pendue
sakura


Féminin Messages : 602
Date d'inscription : 15/10/2010

Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  EmptyVen 29 Nov 2013, 14:01

je sais pas exactement elle mas dit c'est vet transit dans la gamme green vet il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choucky constipé puis diarrhée  Empty
MessageSujet: Re: Choucky constipé puis diarrhée    Choucky constipé puis diarrhée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choucky constipé puis diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: