Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas du tout en forme mon Mozart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary62lens

mary62lens


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : lens

pas du tout en forme mon Mozart Empty
MessageSujet: pas du tout en forme mon Mozart   pas du tout en forme mon Mozart EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:08

bonjour, j'ai un cochon d'inde nommé Mozart. Il est né en janvier dernier. Depuis la semaine dernière, il ne mange et boit presque plus, il reste dans son coin. Quand je lui caresse le ventre il pleure. Est ce des signes de constipation ? merci de me donner des conseils car je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

pas du tout en forme mon Mozart Empty
MessageSujet: Re: pas du tout en forme mon Mozart   pas du tout en forme mon Mozart EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:48

Ooohh, j'irai chez le véto sans tarder; il doit avoir un problème de transit (peut être fatal si pas soigner à temps) et un chon qui ne mange pas et ne boit pas, est en danger.
 Que mange-t-il? As-tu regardé ses dents? mais bon, si tu dis qu'il a mal quand tu lui touches le ventre, je pense que c'est dû à un mauvais transit.

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! pas du tout en forme mon Mozart 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
pas du tout en forme mon Mozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: