Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gestation innatendu chez binoubouille !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Binoubouille
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Binoubouille


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptySam 11 Mai 2013, 10:41

Alors voila ma petite noisette attend finalement des petits !! le probleme étant que depuis sa naissance elle est avec son frere 8mois a peu pres j'étais sur quelle était sterile ! et la sa fait quelque jours que je me rend compte quelle attend des petits mais ce sera de la co sangunité :/
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptySam 11 Mai 2013, 19:32

Non, non, non!!! Mad

Elle a quel âge noisette? car cela peut être dangereux pour elle et ses petits!! et pourquoi tu as laissé le mâle avec la femelle? on n'est jamais sûre que l'un ou l'autre soit stérile!

Pour la consanguinité, ils peuvent être un peu plus faible donc avoir quelques soucis de santé (ce n'est pas une généralité), il faudra que tu leur donnes, dès les 1ères jours, double dose de vit C pour qu'ils démarrent bien dans la vie. Après, hey ben, faudra voir avec le temps (les miens ont 2 ans et deviennent aveugle).

Pour l'instant, occupe-toi de noisette: double dose de vit C, pas de persil surtout, pèse-là pour savoir "à peu près" à quelle semaine de gestation elle est.

Donne des nouvelles!!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! gestation innatendu chez binoubouille !!  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
cline17
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
cline17


Féminin Messages : 3486
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptySam 11 Mai 2013, 20:27

Mad

D'accord avec malou!

Pourvu que tout se passe bien, file nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Binoubouille
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Binoubouille


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyDim 12 Mai 2013, 14:52

Pour information ma noisette et née le 20 septembre 2012 j'ai vue que au bout de 2-3 mois ils se passait rien donc je l'ai est laisser ensemble..... j'vais peine a les separer ils sont frere et sœur je ne donne pas de vitamine C liquide meme quand la femelle est gestante... j'ai déjà tester avec mes autre chons qui n'ont jamais eu de vit C ils se portent a merveille ! ( ils sont née le 17 aout 2012 ) donc je compte pas lui en donner je lui donne des oranges et poivrons rouge.... je vais essayer de la peser apres pour voir voila

sans oublier que c'est des animaux !!! la vache se reproduit bien avec son fils ? c'est pas pour autant qu'il y a de mal formation en fin voila que ce soit de la co sainguinité ne me derange pas trop etant donner que ce sont des ANIMAUX.
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyDim 12 Mai 2013, 17:45

Ce sont des animaux????? affraid oui, ce sont des animaux et il faut les traiter avec tout le respect qu'il se doit!! ce que tu dis, j'appelle ça de la maltraitance et je suis très choquée de ce que tu penses! Quand tes chons seront malades, ne vient surtout pas te plaindre!
Si tu penses ça, quand un animal souffre, tu le laisses souffrir parce que c'est un ANIMAL??!!

J'ai 3 de mes chons qui sont consanguins, sans le vouloir, et j'en suis malade de les voir devenir aveugle, de voir leur système immunitaire plus faible et ne de pas pouvoir faire quelque chose, tout ça, à cause de la bêtise humaine!

Vraiment, vraiment désolant!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! gestation innatendu chez binoubouille !!  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Binoubouille
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Binoubouille


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyDim 12 Mai 2013, 21:00

si sa te fais plaisir de penser que je maltraite ma chon alors que je depasse 10-5 euros toute els semaines pour acheter que des légumes sans compter le foin les copeaux et les graines... je veux dire ils vivvent dehors sans eau et sans cabane rien ! je veux dire c'ewt pas des etres humain non plus c'est dieu qui les a faits ! et c'est pas comme si il faut leur donner le biberon non !

vraiment c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
Mlle ChamalOw


Féminin Messages : 2639
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Paris

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyDim 12 Mai 2013, 23:21

Je te trouve bien arrogante pour tant de négligeances sur ta femelle gestante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chamalow.com/blog/
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyDim 12 Mai 2013, 23:26

Binoubouille a écrit:
si sa te fais plaisir de penser que je maltraite ma chon alors que je depasse 10-5 euros toute els semaines pour acheter que des légumes sans compter le foin les copeaux et les graines... je veux dire ils vivvent dehors sans eau et sans cabane rien ! je veux dire c'ewt pas des etres humain non plus c'est dieu qui les a faits ! et c'est pas comme si il faut leur donner le biberon non !

vraiment c'est trop !

Heuuu, si on en vient là, Dieu nous aurait créé aussi donc on ne devrait pas s'occuper de nous s'ils nous arrivent quelque chose!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! gestation innatendu chez binoubouille !!  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
COOKIZpingus
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
COOKIZpingus


Féminin Messages : 2940
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : bordeaux

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyLun 13 Mai 2013, 09:26

L’être humain est aussi un animal on reste des mammifères .
Oui tu dépense de l'argent pour tes chons mais si tu prend un chons, un chien , un chat etc tu t'engage a t'en occuper au mieux !
oui un animal c'est pas gratuit tu as des responsabilité et si tu viens demander conseille pour après raller c'est pas la peine !!

Une mère viens pas ce plaindre qu'elle paye 1000€ pour ces enfants !!

_________________

« Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. » Antoine de Saint-Exupéry

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Binoubouille
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Binoubouille


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyLun 13 Mai 2013, 17:54

en aucun je n'ai râler mais la votre passion pour les anmiaux devient excessif ! ils sont née il y en a 2 elles vont très bien et son très belle !

je ne me suis pas plain mais si je moccuper pas de mes chons ils serait jeter dans ma terasse sans cabane rien ! tendi que la j'ai 4 cage ! donc voila quand on sait pas on dit rien c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyLun 13 Mai 2013, 20:17

Non, je ne pense pas que notre passion soit excessive mais quand tu dis que la consanguinité ce n'est pas grave, ça m'inquiètes beaucoup et je ne suis pas la seule! Si, le consanguinité peut être grave et un bon éleveur, n'en fait pas! (en relation à ta vache et son fils!)

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! gestation innatendu chez binoubouille !!  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Binoubouille
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Binoubouille


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyLun 13 Mai 2013, 21:04

Je suis desoler mais pour moi faire reproduire un chon avec cest frere et soeur n'est pas assez grave ce n'est pas un deli de crime non plus ma mere a eu des vaches avec ses parents étant jeune et la mere se reproduisez avec son fils il n'y a JAMAIS eu un probleme ! tu crois savoir des choses mais non faut faire des recherche avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyLun 13 Mai 2013, 21:09

Je vais clore le sujet et si tu as 2 sous de jugeote, tu ne reviendras plus sur ce forum sinon, je te bannis.

Ici, on respecte les animaux et tu n'en fais pas partie!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! gestation innatendu chez binoubouille !!  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Binoubouille
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Binoubouille


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  EmptyMar 14 Mai 2013, 13:11

c'est pas toi que me bannie mais moi qui s'en va ! parce que des forum de parano sa devient trop tu dois vivre pour tes chons non ? la nuit tu dois dormir avec eux aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty
MessageSujet: Re: gestation innatendu chez binoubouille !!    gestation innatendu chez binoubouille !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gestation innatendu chez binoubouille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestation ou pas ?
» Danger gestation
» Gestation chez Shelby
» ensemble ou pas ensemble pendant la gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: La Reproduction-
Sauter vers: