Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le reste de la tribu !

Aller en bas 
+2
COOKIZpingus
ellicram
6 participants
AuteurMessage
ellicram

ellicram


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Le reste de la tribu !  Empty
MessageSujet: Le reste de la tribu !    Le reste de la tribu !  EmptyMer 13 Mar 2013, 12:50

Outre mes deux chonnes, j'ai également deux chattes et un double-poney !

La première, Maya, elle a 10 ans et m'a été offerte le 27 Juin 2003 (ne me demandez pas comment je me souviens de la date, j'ai une bonne mémoire mais parfois je m’épate moi-même ^^ ) par mes parents quand j'avais 7 ans. Elle vient d'un particulier qui n'avait pas réussi à la vendre et voulait la claquer contre un mur, ou la noyer, il ne savait pas encore ..... Pffou. Donc ç'a beaucoup contribué à ce que mes parents craquent, malgré mon jeune âge !
Une petite photo de ma Maya :

Le reste de la tribu !  130313123330196476

Ensuite s'est ajouté à la tribu Leïla, une petite chatte de presque 2 ans que nous avons trouvé dans un caniveau le 24 juin 2011. Elle n'avait pas 1 mois et demi, d'après le véto, et avait été sevré largement trop vite. Elle était pleine de puces, de tiques, avait vraiment faim. On l'a donc recueilli, au début juste pour la remettre en état et ensuite essayer de la donner, car mon père ne voulait absolument pas de deuxième chat. Il avait même trouvé une femme pour la reprendre, au début tout le monde était d'accord mais plus les jours avancés, moins on voulait s'en séparer et après des jours et des jours de supplication, il a changé d'avis! D'ailleurs, dans la famille, le plus gaga de Leïla, c'est mon papa ! ^^

Le reste de la tribu !  130313123827837858
La toute première photo que j'ai d'elle, avec ses traces de pâtée sur le nez. *-*

Le reste de la tribu !  130313123942531462
Sa première sortie.

Le reste de la tribu !  130313124143804379
Toujours lors de sa première sortie, en photo avec mon gros lapin Olly, qui n'est malheureusement plus de ce monde ...

Le reste de la tribu !  130313124306233228
Et aujourd'hui, le petit chaton s'est transformé en belle chatte, chieuse au possible mais tellement attachante !

Et laissez moi vous présenté le dernier de la tribu, Joy, un petit poney de presque 4 ans, encore entier. :)

Le reste de la tribu !  130313124601589720
Un petit dodo dans la neige, y'a rien de tel


Le reste de la tribu !  130313124808746321
Avouons qu'il est vachement canon tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
COOKIZpingus
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
COOKIZpingus


Féminin Messages : 2940
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : bordeaux

Le reste de la tribu !  Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu !    Le reste de la tribu !  EmptyMer 13 Mar 2013, 19:20

ooooooooooh mignon superbe le joy *il me fait penser a un etalon dont je m'occuper et j'adore les pie loveyou loveyou loveyou *

Des chattes sont tres belles trop choux!!

_________________

« Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. » Antoine de Saint-Exupéry

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Le reste de la tribu !  Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu !    Le reste de la tribu !  EmptyMer 13 Mar 2013, 19:43

Oh oh, elles sont belles tes chatonnes mignon !!! et ton poney dans la neige, trop beau!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Le reste de la tribu !  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Binoubouille
Nouveau (elle)
Nouveau (elle)
Binoubouille


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : perpignan

Le reste de la tribu !  Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu !    Le reste de la tribu !  EmptyMer 13 Mar 2013, 20:43

oh ils sont tous magnifique mignon et on voit qu'ils sont éléver avec amour hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
enau
Bavard(e)
Bavard(e)
enau


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Le reste de la tribu !  Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu !    Le reste de la tribu !  EmptyMar 19 Mar 2013, 03:32

J'adore la photo avec le lapin, il semble gigantesque. Mais ils sont tous adorable :)
Et heureusement que Maya et Leïla ont croisé votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonsalacreme.site90.net
cline17
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
cline17


Féminin Messages : 3486
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Le reste de la tribu !  Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu !    Le reste de la tribu !  EmptyMer 03 Avr 2013, 13:08

Très jolis animaux, j'ai un faible pour Maya, elle est juste waouw!!!!! loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reste de la tribu !  Empty
MessageSujet: Re: Le reste de la tribu !    Le reste de la tribu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste de la tribu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reste de la tribu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: Divers :: Vos autres animaux-
Sauter vers: