Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bouton ou plaie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpiste60

carpiste60


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

bouton ou plaie  Empty
MessageSujet: bouton ou plaie    bouton ou plaie  EmptySam 16 Fév 2013, 21:20

bonjour voilà j'ai ma petite chipie agée de 3 mois environ acheter dans un magasin était malade a l'achat j'ai était tromper enfin maintenant ces régler mes malheureusement depuis quelques jours j'ai remarquer qu'elle avait une croutte au coin de la bouche j'aimerais savoir ce que cela peut etre décidément la pauvre .enfin voilà guider moi ses pas quoi faire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

bouton ou plaie  Empty
MessageSujet: Re: bouton ou plaie    bouton ou plaie  EmptySam 16 Fév 2013, 23:44

Rhaaaa, sans photo, c'est difficile de te dire car nous ne sommes pas véto mais comme ça, si c'est blanc et croûteux, je dirais que c'est la teigne mais attention, sans conviction. Tu dois la mettre en isolement si elle n'est pas seule et attention, c'est contagieux pour l'homme MAIS de toute façon, c'est direct le véto pour qu'il puisse faire un prélévement et donner le traitement nécessaire: c'est une obligation, le véto!

PS: la prochaine fois, il faut aller se présenter dans la rubrique "présentation", merci!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! bouton ou plaie  255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
bouton ou plaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: