Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey_xo

Honey_xo


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2012

Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée Empty
MessageSujet: Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée   Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée EmptySam 27 Oct 2012, 19:00

Ma chonne vanille perd son poils sur les côtes et sa mamelle droite est crôutée et sèche... Elle cohabite avec 2 chonnes qui sont en parfaite santé, ne perdent pas leurs poils. Elle mange, a enormement d'energie malgré tout. Je ne pense pas que se soit des "bibittes" car mes autres chonnes l'auraient attrapées.... Je vais prendre un rendez-vous au veterinaire mais a quebec les frais sont enormes... juste une radiographie est 80$ et une consultation 60$.... :S je m'inquiete beaucoup... j'ai pris des photos... (sur la photo de la mamelle j'ai mis un peu de vaseline)...

Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée 2012-112

Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée 2012-110

Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée 2012-111
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée Empty
MessageSujet: Re: Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée   Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée EmptySam 27 Oct 2012, 19:34

Y'a pas croûtes sur la peau, pas de rougeur, la peau a l'air d'être saine... est-ce qu'elle se gratte? elle a quel âge ta chonne?
Je ne suis pas véto mais est-ce que cela ne serait pas hormonal vu que la mamelle est touchée? un kyste ovarien? ou le poil a été arraché par une autre chonne du groupe, une dominante?


_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Honey_xo

Honey_xo


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2012

Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée Empty
MessageSujet: Re: Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée   Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée EmptySam 27 Oct 2012, 19:42

Elle a 1 an et quelques mois. Elle se gratte parfois... Mais elle en perd de chaque côtés.

C'est elle la dominante du groupe.

Est-ce que c'est dangereux un kyste ovarien?
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée Empty
MessageSujet: Re: Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée   Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée EmptySam 27 Oct 2012, 20:11

Je ne peux pas te dire si c'est dangereux ou pas, je m'y connais pas assez; si tu peux, va chez le véto pour savoir exactement ce qu'elle a. C'est peut-être rien du tout.

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée Empty
MessageSujet: Re: Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée   Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiderrrrrrr moi!!!! Perte de poil et mamelle croutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki perte de poil sur sa patte avant
» rodney perd ses poil
» perte de poids
» perte de poils
» perte de poils de Neige et Puncky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: