Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question ??? pour le bien etre de nos bébé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana-Tiny-et-Yuna
Bavard(e)
Bavard(e)
Nana-Tiny-et-Yuna


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : aquitaine

question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty
MessageSujet: question ??? pour le bien etre de nos bébé ...   question ??? pour le bien etre de nos bébé ... EmptyMar 22 Mai 2012, 18:30

Bonjour g une question peut on amener nos chonchons en voyage avec nous .....?? :[hamsterbonjou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty
MessageSujet: Re: question ??? pour le bien etre de nos bébé ...   question ??? pour le bien etre de nos bébé ... EmptyMar 22 Mai 2012, 19:09

Bonjour,

Oui tu peux tout à fait emmener tes chons en vacances avec toi, mais cependant il y a des conditions à respecter, il faut qu'il ait à manger et faire une pause régulièrement, lui donner de l'eau et lui degourdir un peu les pattes pendant les pauses. Il ne faut pas ouvrir les fenetres car il pourrait attraper un rhume ! Et il ne faut pas que sa cage/cage de transport ne bouge. Je te conseille de lire cet article :

http://www.chons.fr/index.php?page=partir-avec-lui

Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Tiny-et-Yuna
Bavard(e)
Bavard(e)
Nana-Tiny-et-Yuna


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : aquitaine

question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty
MessageSujet: Re: question ??? pour le bien etre de nos bébé ...   question ??? pour le bien etre de nos bébé ... EmptyMar 22 Mai 2012, 19:17

ok je vais lire l'article merci hiha mais sinon es ce que je peut les laisser seul pendant trois jours ou il vaut quand même mieux que je les amène ?? flower (le voyage fais plus ou moins 2h )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty
MessageSujet: Re: question ??? pour le bien etre de nos bébé ...   question ??? pour le bien etre de nos bébé ... EmptyMar 22 Mai 2012, 19:27

3 jours non, c'est trop. 1 jour maximum ! Mais tu peux les faire garder si tu n'as pas d'autres choix .. Par des amis ou même des gens du forum ! Vas dans la rubrique garderie et adoption, tu verras peut-être des gens du fofo qui habitent près de chez toi.
Mais le mieux est de les emmener Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty
MessageSujet: Re: question ??? pour le bien etre de nos bébé ...   question ??? pour le bien etre de nos bébé ... EmptyMar 22 Mai 2012, 19:36

3 jours tout seul, non, c'est trop long...je mets du foin tous les jours, t'imagine tes chons sans nourriture.

Pendant le transport, s'il fait chaud, tu peux mettre une serviette de toilette humide sur la cage Wink .

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! question ??? pour le bien etre de nos bébé ... 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Tiny-et-Yuna
Bavard(e)
Bavard(e)
Nana-Tiny-et-Yuna


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : aquitaine

question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty
MessageSujet: Re: question ??? pour le bien etre de nos bébé ...   question ??? pour le bien etre de nos bébé ... EmptyMar 22 Mai 2012, 20:38

je crois que je peux les laissé à une pote a moi ... je voulais les amené avec mais ma mere veut pas .......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty
MessageSujet: Re: question ??? pour le bien etre de nos bébé ...   question ??? pour le bien etre de nos bébé ... EmptyMar 22 Mai 2012, 21:18

N'oublie pas de bien donner otute sles informations a ton amie si elle n'a pas de chons ! hiha
Revenir en haut Aller en bas
amandine71
Moulin à Paroles
Moulin à Paroles
amandine71


Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31
Localisation : chalon sur saone

question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty
MessageSujet: Re: question ??? pour le bien etre de nos bébé ...   question ??? pour le bien etre de nos bébé ... EmptyMer 23 Mai 2012, 11:40

moi il vont faire 8h de route dans leur cage ( la grande verte) attacher dans la voiture avec de l'eau et tout ...
j'esper que sa ira car mon homme met tout le temps la clime ... donner moi des conseille lol
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Tiny-et-Yuna
Bavard(e)
Bavard(e)
Nana-Tiny-et-Yuna


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : aquitaine

question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty
MessageSujet: Re: question ??? pour le bien etre de nos bébé ...   question ??? pour le bien etre de nos bébé ... EmptyMer 23 Mai 2012, 12:56

non t'inquiete elle en a deja eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty
MessageSujet: Re: question ??? pour le bien etre de nos bébé ...   question ??? pour le bien etre de nos bébé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question ??? pour le bien etre de nos bébé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Les Maladies et les Soins-
Sauter vers: