Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Lola & Chweps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola47
Langue Pendue
Langue Pendue
Lola47


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Présentation de Lola & Chweps Empty
MessageSujet: Présentation de Lola & Chweps   Présentation de Lola & Chweps EmptySam 3 Mar 2012 - 17:44

Bonjour à tous. Je m'appelle Lola et je vie dans la région d'Aquitaine , je suis Lot et Garonnaise et plus précisément Agenaise, j'ai 15 ans. J'élève des cochons d'indes depuis 3 ou 4ans et j'ai eu l'idée de m'inscrire sur un forum (un peu tard ^^). Mon mâle que j'avais appelé Curly est mort ce Mardi de vieillesse , 9 ans , c'est quand même beau :'). J'ai repris un petit mâle aujourd'hui que j'ai nommé "Chweps" , j'espère que le nom déteindra sur ce petit bonhomme et qu'il sera Pétillant & pleins de vie. Il a 2 mois et c'est un petit couronné. J'ai de suite craqué sur sa bouille pleine d'amour. Pas de photos pour l'instant car c'est son premier jour à la maison et je le laisse s'habituer, je ferais pleins de photos demain pour faire partagé sa bonne tête :) . Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
Mlle ChamalOw


Féminin Messages : 2639
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation de Lola & Chweps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lola & Chweps   Présentation de Lola & Chweps EmptySam 3 Mar 2012 - 18:02

bienvenue a toi Lola! désolée pour ton Curly, j'espere que Chweps t'apportera autant de bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chamalow.com/blog/
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Présentation de Lola & Chweps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lola & Chweps   Présentation de Lola & Chweps EmptySam 3 Mar 2012 - 18:20

Présentation de Lola & Chweps Bienvenue Lola ainsi qu'à Chweps Cobaye ...désolée pour Curly, 9 ans, c'est un bel âge!!

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Présentation de Lola & Chweps 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
cline17
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
cline17


Féminin Messages : 3486
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation de Lola & Chweps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lola & Chweps   Présentation de Lola & Chweps EmptySam 3 Mar 2012 - 19:53

Bienvenue parmi nous!!! :D

Désolée pour ton Curly...

Abi les photos de tes chons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Lola & Chweps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lola & Chweps   Présentation de Lola & Chweps EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:53

sois la bienvenue aussi je suis nouvelle j'ai 5 cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lola & Chweps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lola & Chweps   Présentation de Lola & Chweps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lola & Chweps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: Bienvenue sur le Forum " Nos amis les Chonchons " :: Vos Présentations-
Sauter vers: