Nos Amis les Chonchons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis les Chonchons

forum sur les cochons d'Inde
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon pitit Noug@t...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon pitit Noug@t... Empty
MessageSujet: Mon pitit Noug@t...   Mon pitit Noug@t... EmptyMer 23 Nov 2011, 17:40

Noug@t n'arrivait plus a bien manger. On est allé chez le véto et il a du l'opérer, car ses dents de dérrière se mettait en travers ou un truc dans le genre.
Il allait bien pendant 1, 2 mois au moins, puis il a recommencé a ne plus trop pouvoir manger. Problême de dent, mais moins grave. On l'a quand même soigné un petit peu, mais il commenssait a devenir de plus en plus maigre... Quand il a fini par atteindre les 600g, la moitié de son poids normal.
On devait partir en vacances, donc on les as retardé d'un jour, et on devait l'enmener chez le vétérinaire a Limoges. (1heure de route).
Je lui ai dis au revoir, je lui ai fait des petits calin et tout, lui disant que ça allait bien se passer.
J'avais tord. Le lendemain, presque arrivé a notre but, un coup de téléphone. Quand ma mère m'annonce qu'il était parti.

Cela fait plus de 6 mois, je m'en suis un peu remise, mais c'était mon premier chon. Et souvent je rêve qu'il est vivant, que ce n'était qu'un cauchemar, et je me reveil, et je vois la vérité en face.
Et des fois j'ai envie de le carresser, mais sa peut paraitre fous mais je caresse les photos ou mon ordi... mais c'est pas aussi doux.
J'ai l'impression que c'est ma faute s'il est mort : on la enmené chez le véto, il était stessé.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw
J'ai la "chonchon-mania" dans la peau !
Mlle ChamalOw


Féminin Messages : 2639
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Mon pitit Noug@t... Empty
MessageSujet: Re: Mon pitit Noug@t...   Mon pitit Noug@t... EmptyMer 23 Nov 2011, 18:20

mes condoléances, la même chose vient de m'arriver hier,avec les mêmes symptomes... donc je compatis réellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chamalow.com/blog/
malou
Admin
malou


Féminin Messages : 14306
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Mon pitit Noug@t... Empty
MessageSujet: Re: Mon pitit Noug@t...   Mon pitit Noug@t... EmptyMer 23 Nov 2011, 18:32

Ce n'est pas de ta faute s'il est mort!! Tu as fais ce qu'il fallait: allez chez le véto sinon, il serait mort bien avant.

Continue à penser à Nougat mais pendant vos moments de joies...

_________________
...ainsi que Léo (chat),Maya (chatonne),Fimo (chat) et Pruprue (lapin, dcd le 05/08/16), Noireau(lapin),dcd le 23/10/15, Lapinette, dcd le O3/09/14(lapin)

------------------------------

A propos des skinny: c'est moche mais c'est beau quand même!! Mon pitit Noug@t... 255934526

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Melanie38
Habitué(e)
Habitué(e)
Melanie38


Féminin Messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Mon pitit Noug@t... Empty
MessageSujet: Re: Mon pitit Noug@t...   Mon pitit Noug@t... EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:53

C'est toujours dure de s'en remettre et on a beau faire, même deux ans après les larmes montent toujours quand on aborde le sujet !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pitit Noug@t... Empty
MessageSujet: Re: Mon pitit Noug@t...   Mon pitit Noug@t... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pitit Noug@t...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chonchons :: " Nos amis les Chonchons " :: Le P'tit coin du Paradis-
Sauter vers: